Ah là là, il faut que je vous raconte l'histoire de ce billet.....
Toujours sans nouvelles de l'université de Nagoya à propos des dates d'arrivée, et les prix des billets commençant à augmenter sérieusement, j'ai donc décidé d'aller me délester d'un millier d'euros au profit d'Air France (ils en avaient pas spécialement besoin mais bon). J'opte donc pour un aller retour (même prix qu'un aller simple, cherchez l'erreur ^^) Bordeaux - Nagoya via Paris (hé oui, jsuis du Sud), pour la modique somme de 1080 euros. Départ le 15 septembre, arrivée le 16.
Croyez le ou non, le lendemain matin, dans ma ptite boîte mail, un courrier de NUCB nous donnant des indications...On a finalement le choix entre 3 dates d'arrivée: le 19, 24 ou 25 septembre. Pré-rentrée obligatoire le 26, début des cours le 30. Ce qui me fait un mois de vacances entre la fin de mon alternance et le début des cours.
Ni une, ni deux, je suis allée changer mon billet....Départ définitif le 23 septembre, arrivée le 24. En comptant le décalage horaire, ça me fait 24h de trajet! Mais quand on aime, on ne compte pas....