Chose promise, chose due! Voici le franponais spécial Tôkyô!
Les photos ont été prises au cours de mes errances, je vais essayer dans la mesure du possible de vous mettre les lieux:
Shibuya Harajuku
Harajuku Ikebukuro
Ikebukuro Ikebukuro
Ikebukuro
Ikebukuro
Ueno
Akihabara
Shinjuku Odaiba
Et voilà, comme je vous l'avez dit, ya du niveau! Ils sont fort ces japonais...
Commentaires
Hello, je viens de trouver ton blog par hasard, en fait je voudrais comme toi passer mon année de mobilité internationale au japon donc à partir de septembre prochain, (je suis actuellement en 2ème année à sciences po Lille) voilà et un des partenariats est Nagoya universty of commerce and business, vu que c'est très difficile de trouver des gens qui connaissent cette école et qui sont capables de me renseigner, c'est un miracle d'avoir trouvé ton blog (soi dit en passent très très intéressant)
Voilà as tu facebook ou une adresse e mail où je pourrais te contacter ?
Moi c'est Aude Salmon sur Facebook ou aude.salmon@yahoo.fr
domo arigato !
Hey coucou de si loin
Ton ptit post sur le franponais nous a bien mis de bonne humeur et ton blog est vraiment sympa comme tout.
LE CHOC des cultures, c'est vrai que c'est quelque chose, mais c'est toujours marrant tant que c'est dans le "vivable par tous". Vive le monde entier !!!
bizzzzz
ça fait plaisir d'avoir des news de la petite Japonaise. Ton blog est super, il nous montre bien comment vivent les orientaux. Au fait, petit souvenir de Mont 2: on a battu les culs rouges!!! Bisous.
J'avoue que le doux pédale déchire!!! Tu as raison, ils sont trop forts ces japonais! Bon allez je quitte ton blog parce que je suis en train de distraire le rang de derrière ...alors qu'ils devraient suivre le cours de conseil en diagnostique. Non mais!
Gros bisous